Où peut-on regarder en direct les matchs de la Coupe du Monde 2022 ?

Comme tous les 4 ans, la plus grande compétition de la planète fait son retour : la Coupe du Monde de football. Pour cette édition 2022, l’organisation est un peu atypique : l’épreuve se déroule durant les mois de novembre et de décembre afin de s’adapter au climat du Qatar. Bien évidemment, il est possible de suivre la compétition en direct à la télévision, et pour cela, il va falloir vous organiser un peu, surtout si vous souhaitez regarder tous les matchs !

Regarder les matchs de la Coupe du Monde 2022 en clair sur TF1

Tout d’abord, une bonne nouvelle : tous les matchs les plus importants de la Coupe du Monde de football 2022 seront diffusés en clair, notamment ceux de l’Équipe de France. Pour cela, il suffira d’allumer votre téléviseur et de vous mettre sur la chaîne de TF1. Par exemple, le match d’ouverture entre le Qatar et l’Équateur y a été diffusé, et, bien assurément, celui entre la France et l’Australie. De plus, la chaîne propose une émission intitulée “Le Mag” qui résume tous les matchs de la Coupe du Monde, avec un suivi particulier autour des Bleus.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment regarder un match de Tennis en streaming gratuit ?

Sur quel service payant peut-on suivre tous les matchs de la Coupe du Monde 2022 ?

Si vous préférez une offre un peu plus complète, alors sachez qu’une chaîne propose la diffusion de l’intégralité des matchs de la Coupe du Monde 2022 : Bein Sports. D’ailleurs, cette dernière regroupe tous les matchs sur une seule et unique chaîne de son offre, Bein Sports 1. Pour vous abonner à Bein Sports, il existe plusieurs façons de faire. Tout d’abord, vous pouvez vous rendre sur le site du groupe, et vous abonner, ne serait-ce que pour un mois, le temps de la diffusion de la Coupe du Monde. Le prix est plutôt abordable : 15 € par mois, sans engagement. Autre possibilité de faire, c’est via Canal Plus ou encore les opérateurs internet qui proposent tous un accès à Bein Sports.

Comment regarder les matchs de la Coupe du Monde à la télévision belge ?

Dernière possibilité que nous allons vous partager pour regarder la Coupe du Monde : via la Belgique et sa chaîne RTBF qui diffuse l’intégralité des matchs de la Coupe du Monde. Pour regarder cette chaîne, c’est un peu plus complexe, sans pour autant être très difficile. D’abord, une partie des Français reçoit les chaînes belges : les transfrontaliers. Si vous vivez à moins d’une heure de la Belgique, essayez de faire une recherche de chaînes sur la TNT, vous pourriez bien être surpris.

Sinon, il existe une solution : utiliser un VPN. Oui, vous avez certainement d’ores et déjà entendu parler des VPN, notamment via NordVPN ou même CyberGhost VPN. Au-delà de l’aspect marketing, c’est un outil très pratique pour simuler auprès de votre ordinateur, une présence en Belgique. Résultat, en seulement quelques clics, vous pouvez faire croire que vous êtes en Belgique… et donc accéder aux chaînes du pays ! Vous l’aurez compris, vous pourrez alors regarder tous les matchs de la Coupe du Monde 2022 grâce à un VPN pour accéder à RTBF.

Cela pourrait vous interrésser :   Qui va remporter la Ligue des nations 2021 ?