Qui est le président de l'OM ?

Où voir le match de l’OM ce soir ?

Où voir le match de l'OM ce soir ?

Ce choc tant attendu entre l’OM et l’OL sera suivi en direct sur le Canal Canal à partir de 21h. Mais pour ceux qui préfèrent, la rencontre sera aussi commentée à la radio via l’antenne RMC ou en direct sur le site de RMC Sport.

Où regarder le match de Marseille ?

Le bon CANAL+ prévoit de suivre Marseille – Lyon Marseille – Lyon sur CANAL+, actuellement trois abonnements. L’offre 100% numérique chez CANAL+ et CANAL+ Décalé est à 20,99 euros. Un abonnement sans engagement qui vous permet de profiter de vos chaînes sur smartphone, ordinateur et tablette.

Quelle chaîne diffuse l’OM ce soir ?

C8 diffusera ce match lors de la 38e journée de Ligue 1 à partir de 21h.

Qui est le nouveau président de l’OM ?

Qui est le nouveau président de l'OM ?

Quand l’OM a eu l Etoile ?

Le 26 mai 1993, un but de Basile Boli contre l’AC Milan offre au football français sa première victoire en Ligue des champions. Deux ans plus tôt, en 1991, l’Olympique de Marseille avait perdu aux tirs au but en finale contre l’Etoile Rouge de Belgrade.

Cela pourrait vous interrésser :   Qui a gagné le match entre France et Portugal ?

Quel est le salaire d’un président de club de football ?

Il démarre à 130 000 € net mensuel.

Qui sont les dirigeants de l’OM ?

Période Nom de famille
Octobre 2016 – Mai 2019 Rudi Garcia
Mai 2019 – Février 2021 André Villas-Boas
Février 2021 – Mars 2021 Larguet humide
Mars 2021 – Jorge Sampaoli

Qui va entraîner l’OM ?

L’ancien sélectionneur du Chili et de l’Argentine, Jorge Sampaoli, devrait atterrir prochainement à Marseille pour devenir le futur sélectionneur de l’Olympique de Marseille. Son tempérament chaud, voire volcanique, et ses exigences extrêmes envers ses joueurs devraient plaire aux supporters olympiens.

Est-ce que l’OM va être vendu ?

Il y a un communiqué qui est en cours d’élaboration voire de finalisation », confiait le journaliste il y a quelques mois. Mais l’Américain a répété que le club n’était pas à vendre. « Le club n’a jamais été à vendre, ce n’est pas aujourd’hui et ce ne sera pas demain.

Qui était président de l’OM en 1993 ?

Président Bernard Tapie
Entraîneur Jean Fernandez (jusqu’en novembre 1992) Raymond Goethals

Qui remplace Villas-Boas ?

Pour compenser le départ du limogé André Villas-Boas, les dirigeants marseillais auraient coché le nom de Jorge Sampaoli. Selon le quotidien espagnol AS, l’entraîneur de l’Atletico Mineiro avait déjà un accord avec le club marseillais et débarquerait après le championnat brésilien fin février.

Qui pour remplacer AVB ?

André Villas-Boas a été limogé par l’OM, ​​Pablo Longoria a déjà commencé à chercher un nouvel entraîneur en fin de saison.