Qui a le plus d'Euro Foot ?

L’Eintracht Francfort est le champion en titre tandis que le Sevilla FC est le club le plus titré de l’histoire de la compétition avec six victoires.

Quel est le pays le plus titré au monde ?

Quel est le pays le plus titré au monde ?

1- Brésil : 18 titres, 5 Coupes du Monde, 4 Coupes des Confédérations et 9 Copa America. 2- Uruguay : 17 titres, 2 Coupes du monde, 15 Copa America. 3- Argentine : 17 titres, 2 Coupes du Monde, 1 Coupe des Confédérations et 14 Copa America. 4- Mexique : 11 titres, 11 Gold Cups.

Quel est le pays le plus performant d’Europe ?

Quelle est le pays le plus titré ?

Le Brésil et l’Argentine sont en tête du TOP 10 des pays les plus performants. Des joueurs comme Pelé ont eu la chance de remporter la Coupe du monde à trois reprises avec le Brésil avant la fin de leur carrière.

Quelle est l’équipe nationale la plus titrée au monde ?

Quelle est l'équipe nationale la plus titrée au monde ?

Le Brésil, seule équipe à avoir disputé toutes les phases finales de la compétition, détient le record avec cinq titres mondiaux et a remporté le droit de défendre la Coupe Jules-Rimet en 1970 après sa 3e victoire finale dans la compétition, avec Pelé, le seul joueur pour gagner le monde triplé.

Cela pourrait vous interrésser :   Quelle chaîne cyclisme aujourd'hui ?

Quels sont les 10 pays les plus performants au monde ? Exercice facile

  • Brésil, 17 titres dont 5 Coupes du Monde, 4 Coupes des Confédérations et 8 titres Intercontinentaux.
  • Uruguay, 17 titres dont 2 Coupes du monde et 15 Copa América.
  • Argentine, 17 titres dont 2 Coupes du Monde, 14 Copa América et 1 Coupe des Confédérations.
  • Mexicain, 10 tasses continentales.

Quel est le pays qui a le plus d’étoile au foot ?

Le Brésil, seule équipe à avoir disputé toutes les phases finales de la compétition, détient le record de l’édition remportée avec cinq succès. L’Italie et l’Allemagne ont quatre étoiles. L’équipe gagnante de la première édition, l’Uruguay, a remporté l’épreuve à deux reprises, tout comme l’Argentine et la France.

Quel pays a remporté le plus de Coupe du monde de football ?

Sur les vingt et une premières éditions de la Coupe du monde, entre 1930 et 2018, le Brésil en a remporté 5, l’Italie et l’Allemagne 4, l’Uruguay, la France et l’Argentine 2, l’Angleterre et l’Espagne 1.

Qui a gagné 3 fois la Coupe du monde ?

Parmi les footballeurs qui ont remporté plusieurs fois la Coupe du monde, Pelé Brasil est le seul à avoir cette médaille de champion du monde à trois reprises.

Quel est le record de participation à l’Euro ?

Cristiano Ronaldo (Portugal) : 5 participations Depuis sa première participation, à 19 ans, à l’Euro 2004, il a disputé toutes les éditions, culminant avec sa dernière victoire en 2016.

Quel est le record de buts dans un match de football ? Un match de football entre l’AS Adema au SO de l’Emyrne, les deux clubs rivaux d’Antananarivo, le 31 octobre 2002 lors du championnat de football de Madagascar détient le record du monde du meilleur score pour un match de football, 149 buts à 0, SO de l’Emyrne dans l’ensemble, s’est porté volontaire pour perdre le match en signe de protestation…

Cela pourrait vous interrésser :   Ligue des nations hier

Quel pays a participé le plus souvent à l’Euro depuis sa création ?

Plus grand nombre d’apparitions : Allemagne avec 11 finales disputées (1972, 1976, 1980, 1984, 1988, 1992, 1996, 2000, 2004, 2008, 2012).