Qui a gagné le match France-portugal ?

Qui a gagner hier soir au foot France Portugal ?

Qui a gagner hier soir au foot France Portugal ?

Benzema a débloqué PORTUGAL – FRANCE. Au terme d’un match avec trois tirs au but, l’équipe de France de football et le Portugal se sont séparés hier soir dans le groupe F de l’Euro 2021.

Qui a gagné l’Euro 2021 ?

L’Italie remporte l’Euro 2021 après avoir battu l’Angleterre aux tirs au but. Lors de cette finale à Wembley, les Three Lions de Gareth Southgate ont ouvert le score grâce à Shaw avant que Bonucci n’égalise.

Qui a gagné France-Portugal aujourd’hui ?

Qui a gagné France-Portugal aujourd'hui ?

L’équipe de France a fait match nul contre le Portugal (2-2) et s’est assuré la première place du groupe tout comme l’Allemagne a fait match nul contre la Hongrie (2-2).

Comment regarder le match France-Portugal ce soir ?

Le match sera diffusé par beIN Sports 1, qui a tous les matchs du concours et TF1. Vous pouvez également suivre cette rencontre avec notre commentaire en direct à partir de 20h.

Qui a marqué les 2 buts français ?

Karim Benzema a trouvé le chemin des filets sous le maillot de l’équipe de France. L’attaquant du Real Madrid a inscrit un doublé contre le Portugal mercredi à l’Euro (2-2). De quoi répondre à Cristiano Ronaldo, son ancien collègue meringué.

Qui a marqué le but ce soir France Portugal ?

Karim Benzema a effacé son compteur mercredi soir, égalant 1-1 avec un penalty pour l’équipe de France contre le Portugal. Il s’agit de la 28e cible internationale pour le prédécesseur de 33 ans.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment voir le Grand Prix de F1 ?

Qui a marqué le but ce soir Belgique ?

La Belgique a réussi à battre durement le Portugal ce dimanche soir lors du 16 de l’Euro 2021, sur le score de 1 à 0, avec un but signé par Thorgan Hazard.

Qui a gagné France-Portugal 2020 ?

Euro 2020 – Match nul entre la France et le Portugal (2-2), les Bleus affronteront la Suisse en huitièmes de finale – Eurosport.

Qui a marqué pour le Portugal ?

CR7, toutes les cibles pour le Portugal.

Quel stade France Portugal ?

Opposés au Portugal par Cristiano Ronaldo, les hommes de Didier Deschamps n’auront pas grand intérêt à perdre, même s’ils sont déjà qualifiés, avec le risque de trébucher contre une nation majeure en huitièmes de finale. Ce match multi-acteurs sera diffusé sur TF1 et débutera à 21h au stade Puskas de Budapest.