Quel est le club le plus supporté au monde en 2020 ?

Quels sont les clubs les plus titrés au monde ?

Quels sont les clubs les plus titrés au monde ?

River Plate a perdu contre Flamengo en finale de la Copa Libertadores, mais fait partie des dix clubs avec le plus de titres internationaux.

  • River Plate (12 titres) …
  • Sao Paulo (12 titres) …
  • Zamalek (13 titres) …
  • Liverpool (13 titres)…
  • FC Barcelone (17 titres)…
  • Indépendant (18 chansons)…
  • AC Milan (18 titres)

Quels sont les clubs les plus titrés au monde ?

Quel est le club le plus titré d ?

1 â Real Madrid : 87 trophées Comme le Bayern, le Real Madrid est une véritable institution qui détient également le record de la Liga avec 34 titres.

Qui est le plus titré au monde ?

Lionel Messi (35 titres) Barcelone : 4 Ligues des Champions de l’UEFA, 3 Super Coupes de l’UEFA, 3 Coupes du Monde des Clubs de la FIFA, 10 Liga, 6 Copa del Rey, 8 Super Coupes d’Espagne. Argentine : 1 médaille d’or aux JO.

Quelle est la meilleure ambiance du monde football ?

Quelle est la meilleure ambiance du monde football ?

Glasgow Celtic – Celtic Park Plusieurs sondages auprès des clubs de football avec la meilleure ambiance ont placé le Glasgow Celtic en tête de liste.

Quel club de football a le plus de supporters au monde ? Le Real Madrid et le FC Barcelone semblent avoir le plus de fans au monde, avec Manchester United – autrefois la plus grande équipe sportive du monde – suivant de près les géants du Clasico.

Cela pourrait vous interrésser :   Quels sont les matchs à jouer en Ligue 1 ?

Quel est les meilleurs supporters du monde ?

Les supporters du Raja de Casablanca ont pris la première place du classement des meilleurs supporters du monde, selon le site « Ultras World », spécialisé dans la notation des supporters.

Quelle est le stade de foot avec le plus d’ambiance ?

À moins que nous ne parlions des fans du Celtic de Glasgow. Souvent cité comme le stade avec la meilleure ambiance d’Europe, le Celtic Park tonne de temps en temps aux yeux du monde en Ligue des champions.

Qui a gagné la Ligue des champions africaine ?

Quel est le meilleur club africain ? Finaliste de la Ligue des Champions 2022 et recordman du nombre de titres de Ligue des Champions (10), les géants égyptiens d’Al-Ahly sont toujours au classement de la Confédération Africaine de Football !