Quel est le club de football le plus titré au monde ?

Quel est le meilleur buteur de l’histoire du Real Madrid ?

Quel est le meilleur buteur de l'histoire du Real Madrid ?
JoueurButs
1Cristiano Ronaldo450
2Karim Benzéma324
3Raúl323
4Alfredo Di Stefano308

Quelle est la plus grande légende du Real Madrid ? Cristiano Ronaldo Il est la plus grande légende du Real Madrid. Ronaldo a eu une fois une carrière sensationnelle à Manchester United, mais pendant ses années au Real Madrid, il est devenu le meilleur joueur du monde.

Qui est le meilleur buteur de toute l’histoire de la Liga ?

L’Argentin Lionel Messi est le meilleur buteur de l’histoire du championnat espagnol avec 474 buts.

Qui est le 2e meilleur buteur de l’histoire du Real Madrid ?

En effet, Karim Benzema est devenu le seul deuxième buteur de l’histoire du Real Madrid devant Raul (323 buts).

Qui est le premier sportif milliardaire ?

Qui est le premier sportif milliardaire ?

Et tout cela en 27 ans de carrière. Selon Forbes, il est l’athlète le plus riche de la planète, devant LeBron James, le premier basketteur actif de la NBA devenu milliardaire cette année, et Michael Jordan, qui l’est devenu après une interruption de carrière, comme feu Kobe Bryant.

Cela pourrait vous interrésser :   Qui finance le Real de Madrid ?

Qui est l’athlète le plus riche de tous les temps ? En 2022, sa fortune personnelle est de 2,2 milliards de dollars, faisant de Michael Jordan l’athlète le plus riche de tous les temps.

Quels sont les 10 sportifs les plus riches du monde ?

Dans le reste de ces top 10 on retrouve : Neymar (football), 95 millions de dollars, Stephen Curry (NBA), 92,8 millions de dollars, Kevin Durant (NBA), 92,1 millions de dollars, Roger Federer (tennis), 90,7 millions de dollars, Canela Alvarez (Boxe ), 90 millions de dollars, Tom Brady (NFL), 83,9 millions de dollars et…

Quel est le sportif le plus riche en 2022 ?

En 2022, Lionel Messi a une richesse de 130 millions de dollars. Il prend la première place du classement des sportifs les plus riches du monde selon Forbes. Après avoir rejoint le PSG, il est l’athlète le mieux payé avec 75 millions de dollars.

Qui est le joueur qui a marqué plus de triple ?

Le légendaire attaquant brésilien Pelé est en tête de ce classement avec 92 triplés au cours d’une riche carrière. Sans plus tarder, jetons un coup d’œil aux cinq joueurs qui ont réussi le plus de triplés de l’histoire du football.

Qui a marqué le plus de cinq points? Robert Lewandowski a marqué 5 buts en 9 minutes lors de la victoire 5-1 du Bayern Munich sur Wolfsburg – mais il n’est pas le seul joueur à marquer 5 buts dans le match !

Quel est le joueur qui a marqué le plus de coup franc ?

01- Juninho (Brésil) Véritable menace sur coups francs, il détient le record absolu avec 77 buts en carrière. Référence dans cet exercice.

Cela pourrait vous interrésser :   Qui est champion d'Europe de foot 2021 ?

Quel joueur a marqué le plus de triple ?

Cristiano Ronaldo est devenu le premier joueur à atteindre la barre des 50 tours du chapeau en club, après avoir marqué 810 buts dans sa carrière.