Pourquoi Zidane quitté le Real ?

Est-ce que Zidane quitté Real Madrid ?

Est-ce que Zidane quitté Real Madrid ?

Le club espagnol a annoncé jeudi le départ de la légende du football français du poste d’entraîneur, après deux saisons décevantes au cours desquelles le Madrid n’a réussi qu’à se maintenir en championnat.

Où va Zinédine Zidane ?

Où va Zinédine Zidane ?

Le coach a signé jusqu’à fin 2022, après la Coupe du monde au Qatar, mais depuis lundi soir tout est ouvert. « Avec Didier, on s’est donné une semaine pour réfléchir et faire le point », a notamment déclaré le président de la Fédération française de football (FFF).

Où va Zidane la saison prochaine ?

Manchester United, le prochain club de Zidane, selon les bookmakers.

Quel est l’avenir de Zidane ?

Zinédine Zidane a tourné une page importante de sa carrière en mai dernier. Arrivé en tant que joueur au Real Madrid en 2001, le Français décide de quitter la Casa Blanca. De retour sur le banc espagnol en 2019, le coach, en fin de cycle, a décidé de ne pas respecter sa dernière année de contrat.

Quand Zidane a quitté le Real Madrid ?

Si j’ai le sentiment que je ne vais pas gagner, c’est parce qu’il faut changer. J’autorise. J’ai pris ma décision », a déclaré Zinedine Zidane le 31 mai 2018, devant un parterre de journalistes ahuri. Avec ces mots, le Français a scellé une aventure de trois saisons sur le banc du Real Madrid.

Cela pourrait vous interrésser :   Quel est le meilleur club en 2021 ?

Qui remplace Zidane ?

Carlo Ancelotti remplace Zinédine Zidane au Real Madrid. L’entraîneur italien, qui avait déjà commandé l’équipe du Real de 2013 à 2015, a signé pour trois saisons.

Quel joueur quitté le Real Madrid ?

Après seize ans sous le maillot merengue, Sergio Ramos quittera le Real Madrid. Le club madrilène a officialisé la nouvelle ce mercredi.