Ligue des nations calendrier

Le tournoi permet à des équipes de toutes tailles (ligues A à D) de s’affronter lors de matchs de qualification pour le prochain championnat d’Europe. De plus, le vainqueur du tour final (réservé à la Ligue A) se voit offrir le trophée et le trophée « UEFA Nations League » en récompense.

Quelles sont les équipes qui vont jouer aujourd’hui ?

Quelles sont les équipes qui vont jouer aujourd'hui ?
19h0019:00 PetiShérif Tiraspol Etoile Rouge de Belgrade
20:0020:00 PetiAS Monaco Sparte Prague
20h30.20:30 PetiJeune garçon CFR 1907 Cluj
21h0021h00Legia Varsovie Dinamo Zagreb
21h0021h00Glasgow Rangers Malmö FF

Qui a gagné le foot ? Les footballeurs français ont remporté la Ligue des Nations en battant l’Espagne 2 buts à 1, ce dimanche 10 octobre au soir à Milan (Italie).

Quel site pour regarder les match de foot en direct gratuit ?

Jouer au football : quelques-uns des meilleurs endroits ici

  • En direct. …
  • Jeux de citron…
  • Haha Sports. …
  • ATDHE. …
  • Roja Directa. …
  • Club de football de flux. …
  • FCstream.com. …
  • Jouez à la télévision.

Qui a gagné la nation League ?

Qui a gagné la nation League ?

La France a remporté la deuxième édition de la Société des Nations. Au stade San Siro de Milan, l’équipe de Didier Deschamps a battu l’Espagne 2-1 grâce à des buts de Benzema et Mbappé.

Cela pourrait vous interrésser :   Combien gagne un footballeur professionnel

Qui a remporté la Coupe des Nations 2021 ? La France a gagné la Société des Nations ! Les Bleus ont battu le Portugal en vainqueur du nouveau tournoi de l’UEFA. Ce n’est qu’à l’heure du match que le résultat a été remporté. Une belle performance de Karim Benzema (66e) et un but de Kylian Mbappé (80e) ont suffi à donner la victoire aux champions du monde.

Qui se qualifié pour la Ligue des nations ?

Groupe 1 : 1- Italie (12 pts, qualification), 2- Pays-Bas (11 pts), 3- Pologne (7 pts), 4- Bosnie-Herzégovine (2 pts). Groupe 2 : 1- Belgique (15 pts, qualification) 2- Danemark (10 pts), 3- Angleterre (10 pts), 4- I Island (0 pts). Groupe 3 : 1- France (16 pts, qualification) 2- Portugal (13 pts), 3- Croatie (3 pts), 4- Suède (3 pts).

Qui a gagné la Société des Nations ?

Qui sont les qualifiés pour la Ligue des nations ?

La Société des Nations a décidé. Et quatre se sont qualifiés pour le Final Four : la France, la Belgique, l’Italie et l’Espagne. Les deux premières sélections, les meilleurs garçons du tournoi, pourraient être aux anges s’ils se qualifiaient pour la prochaine mauvaise Coupe du monde.

Pourquoi la France Est-elle qualifiée en Ligue des nations ?

Une victoire et un nul suffisent aux Bleus. Ils tenteront de faire leurs preuves en novembre lors de leurs deux derniers matches contre le Kazakhstan (13e au Stade de France), puis en Finlande (16e à Helsinki). Gagner l’un de ces deux matchs honorera leurs qualifications.