Gain joueur double roland garros

Quelle est la fortune de Nadal ?

Quelle est la fortune de Nadal ?

Selon plusieurs sites spécialisés, dont Sportskhabri.com, le jeune homme est à la tête d’une fortune estimée à 190 millions de dollars, ce qui le place à la quatrième place des joueurs de tennis (hommes et femmes) les plus riches du monde.

Quel est le joueur de tennis le plus riche ?

Riche ! À près de 40 ans, Roger Federer est certainement proche de la retraite et il serait surprenant qu’il termine sa carrière en tête du classement du Grand Chelem. Cependant, il a de bonnes chances de rester longtemps le joueur le plus riche de l’histoire du tennis.

Quelle est la fortune de Roger Federer ?

En 2020, Forbes lui a même décerné le titre d’athlète le mieux rémunéré au monde. De mai 2019 à mai 2020, il aurait empoché pas moins de 106 millions de dollars (près de 89 millions d’euros), dont 100 millions de dollars (84 millions d’euros) rien qu’en contrats publicitaires.

Qui a gagné les 4 tournois du Grand Chelem la même année ?

Qui a gagné les 4 tournois du Grand Chelem la même année ?

Chez les dames, seules Maureen Connolly (en 1953), Margaret Smith Court (en 1970) et Steffi Graf (en 1988) ont réussi à remporter les quatre tournois du Grand Chelem en une seule année. L’Allemand est aussi le seul, hommes et femmes, à avoir accompli cet exploit sur quatre surfaces différentes.

Cela pourrait vous interrésser :   Quel chaîne pour regarder le Tennis ?

Quelle est la seule personne à avoir gagné les 4 tournois du Grand Chelem en simple double et double mixte ?

Margaret Court est la seule joueuse à avoir remporté les quatre tournois du Grand Chelem au moins deux fois, en simple, en double féminin et en double mixte ; Doris Hart et Martina Navrátilová ont remporté toutes ces épreuves au moins une fois.

Qui a gagné le plus de Grand Chelem au tennis ?

Joueur Titres des tournois du Grand Chelem1 Autres grands tournois3
Roger Federer vingt 6
Novak Djokovic vingt 5
Pete Sampras 14 7
Raphael Nadal vingt 1