Est-ce que le Portugal est qualifié pour les huitièmes de finale ?

Qui est qualifié pour les huitièmes de finale ?

Qui est qualifié pour les huitièmes de finale ?

La liste est qualifiée et l’affiche est la huitième

  • Groupe A : Italie (1er), Pays de Galles (2e), Suisse (3e)
  • Groupe B : Belgique (1er), Danemark (2e)
  • Groupe C : Pays-Bas (1er), Autriche (2e), Ukraine (3e)
  • Groupe D : Angleterre (1er), Croatie (2e), République tchèque (3e)
  • Groupe E : Suède (1er), Espagne (2e)

Où est la finale Euro 2021 ?

Où est la finale Euro 2021 ?

A quelle heure et quelle chaîne regardera la finale de l’Euro ? L’Italie et l’Angleterre affrontent la finale de l’Euro 2021 de football, dimanche 11 juillet à Wembley (Londres).

Quelle chaîne match Euro ?

La première demi-finale de l’Euro 2021, qui opposera l’Italie à l’Espagne, se jouera ce mardi 6 juillet, à 21h, à Wembley. Le match sera retransmis en direct sur TF1 et beIN Sports 1.

Quelle heure finale Euro 2021 ?

La finale de l’Euro 2021 se jouera ce dimanche 11 juillet à Wembley, et opposera l’Italie à l’Angleterre. La rencontre sera suivie en direct sur beIN Sports 1 et M6 à 21h.

Qui est qualifié pour l’Euro 2021 ?

Euro 2021 : le Danemark, premier pays à atteindre les quarts de finale, après sa victoire contre le Pays de Galles. Et une! Le Danemark s’est qualifié pour les quarts de finale de l’Euro de football en battant le Pays de Galles 4-0 samedi à la Johan-Cruyff Arena d’Amsterdam.

Cela pourrait vous interrésser :   Quand reprendra la Ligue des Champions 2020 2021 ?

Pourquoi les Bleus sont qualifiés ?

Depuis les qualifications en huitièmes, c’est fait ! Les Bleus sont assurés de finir au moins dans les quatre premiers tiers, même s’ils perdent contre Cristiano Ronaldo et ses amis.

Qui a gagné la finale de l’Euro 2021 ?

Privé de succès et de finales depuis 1966, l’Euro 2021 britannique, c’est ça.

Pourquoi la France est qualifiee ?

Avant même de disputer son troisième match de poule contre le Portugal le 23 juin, la France s’était déjà qualifiée pour la phase de tournoi de l’Euro 2020. La Star de la télévision a expliqué pourquoi. … Cette qualification est en effet associée au nouveau format Euro, adopté pour la première fois en 2016.

Comment le Portugal peut encore se qualifier ?

Le Portugal se qualifiera s’il ne gagne pas et finira premier s’il perd et l’Allemagne ne gagne pas. Le Portugal sera éliminé s’il perd et l’Allemagne perd également. La Hongrie s’échappera si elle perd. … La Hongrie finira troisième en cas de victoire en cas d’égalité entre la France et le Portugal.