Quels sont les équipes qualifiées pour l’Euro 2021 ?

Quels sont les équipes qualifiées pour l'Euro 2021 ?

Il y a l’Italie, le Pays de Galles, la Suisse, la Belgique, le Danemark, les Pays-Bas, l’Autriche, la Suède, la France et maintenant l’Angleterre, vainqueur de la République tchèque (1-0) également qualifié de Croatie, buteur de l’Ecosse (3-1).

Quelles sont les équipes qualifiées pour la Coupe du Monde 2022 ?

Groupe A : Portugal, Serbie, Irlande, Luxembourg, Azerbaïdjan. Groupe B : Espagne, Suède, Grèce, Géorgie, Kosovo. Groupe C : Italie, Suisse, Irlande du Nord, Bulgarie, Lituanie. Groupe D : France, Ukraine, Finlande, Bosnie-Herzégovine, Kazakhstan.

Quelles sont les équipes qualifiées pour les quarts de finale ?

EURO 2020 – L’Ukraine est devenue la huitième et dernière équipe à atteindre les quarts de finale après avoir battu la Suède mardi (2-1 par an). Les Ukrainiens ont rejoint l’Angleterre, le Danemark, la République tchèque, la Belgique, l’Italie, l’Espagne et la Suisse.

Est-ce que la France est qualifié pour l’Euro 2020 ?

Est-ce que la France est qualifié pour l'Euro 2020 ?

Euro 2020 – La France est assurée d’une place en huitièmes de finale avant d’affronter le Portugal. La défaite de l’Ukraine lundi a ouvert la porte aux huitièmes de finale de l’équipe de France.

Cela pourrait vous interrésser :   Où se deroulera l'Euro 2021 ?

Quel pays n’affrontera pas la France lors de la phase de poule de l’Euro 2020 ?

Comme certaines équipes du chapeau 2 ont déjà été placées dans des groupes, on sait à qui la France n’affrontera pas : la Belgique, la Russie, le Danemark, l’Ukraine et les Pays-Bas. Il ne lui reste que quatre gros morceaux de chapeau 1 : l’Italie, l’Angleterre, l’Espagne et l’Allemagne.

Qui est qualifié pour l’Euro 2020 ?

Qui sont les qualifications pour l’Euro 2020 ? Ils sont au nombre de onze. Belgique, Italie, Russie, Pologne, Ukraine, Espagne, France, Turquie, Angleterre, République tchèque, Suède et Finlande.

Est-ce que la Belgique est qualifié pour l’Euro 2020 ?

EURO 2020 – En danger avant le dernier match, la Croatie s’est qualifiée pour les huitièmes de finale. … Ainsi, ces trois pays, ainsi que la Belgique, l’Italie, le Pays de Galles, l’Autriche, le Danemark, la France, la Suisse et la Suède joueront en huitièmes de finale.

Qui participe à leuro ?

L’Euro 2020 marque la première participation de la Finlande et de la Macédoine du Nord, ainsi que le retour des Pays-Bas et du Danemark, absents en 2016. L’Écosse participe à sa première compétition internationale depuis 1998.

Comment se déroule l’Euro 2021 ?

L’Euro 2021 se joue dans 11 villes d’Europe. La compétition commence le 11 juin et la finale se joue le 11 juillet au stade de Wembley à Londres. beIN SPORTS diffuse l’intégralité de la compétition, et TF1 et M6 diffusent une partie des matchs en extérieur.