Comment regarder la formule 1 en replay

Où voir la F1 en replay ?

Où voir la F1 en replay ?

La Formule 1 vit et rejoue. monCANAL.

Quelle chaîne diffuse la Formule 1 ?

Canal +, Canal + Sports et Canal + Décalé (courses cryptées et en direct, avec des magazines clairs et qualifiés de Monaco, du Royaume-Uni et d’Allemagne). Le groupe Canal + diffusera, en 2021 et 2022, quatre courses en clair par an, dont le Grand Prix de France qui est régi par le droit français.

Où voir la Formule 1 ?

L’intégralité de la saison de Formule 1 est diffusée par CANAL+. En plus de la course, la chaîne cryptée propose des entraînements qualificatifs, d’avant course ainsi que des débriefings. Pour voir 100% de la saison du sport automobile, la chaîne cryptée propose un abonnement qui n’engage pas à 21,99 euros par mois.

Comment revoir le Grand Prix de F1 ?

Comment revoir le Grand Prix de F1 ?

GP de F1 de Grande-Bretagne : streaming et abonnement web Une autre solution consiste à suivre la course directement sur la page web officielle de la F1. F1.com propose un service appelé F1 TV Direct qui vous permet de regarder de nombreuses vidéos en streaming, ainsi que des tests et des courses de F1 en direct.

Où regarder F1 2021 ?

La chaîne est la seule chaîne en France qui diffuse en direct F1 2021 avec des tarifs plus élevés. Heureusement, de nombreuses chaînes étrangères diffusent gratuitement la Formule 1 en streaming.

Cela pourrait vous interrésser :   Quelle chaîne pour France Kazakhstan ?