Championnat du monde natation synchronisée

Le jeune Français Léon Marchand, 20 ans, est devenu samedi à Budapest le champion du monde de natation du 400 m quatre nages, signant la deuxième meilleure performance mondiale de tous les temps et battant son record de France de plus de 4 secondes.

Qui est le plus grand champion olympique ?

Qui est le plus grand champion olympique ?

Le nageur américain Michael Phelps est l’athlète qui a remporté le plus de médailles avec ses 28 médailles au total en 4 Olympiades. Il détient également le record de médailles d’or aux Jeux olympiques avec 23 titres.

Qui détient le record olympique ? Le Jamaïcain Usain Bolt détient les records olympiques du 100 m, 200 m et relais 4 × 100 m hommes.

Qui a gagné le plus de JO ?

La Norvège, avec 16 titres et 37 médailles, était la nation avec le plus de titres et le plus de médailles, devant l’Allemagne et la Chine.

Qui est champion olympique du 100 m ?

Les records olympiques de l’épreuve sont actuellement détenus par le Jamaïcain Usain Bolt dans la catégorie masculine, qui a établi le temps de 9,63 en finale aux Jeux olympiques de Londres en 2012, et par la Jamaïcaine Elaine Thompson, avec 10,61 en finale. Jeux de Tokyo 2020.

Quelle est la spécialité de Camille Lacourt ?

Quelle est la spécialité de Camille Lacourt ?

Camille Lacourt, née le 22 avril 1985 à Narbonne, est une nageuse française spécialiste du dos crawlé (50 et 100 m). Il est quintuple champion du monde et quintuple champion d’Europe.

Cela pourrait vous interrésser :   Où vit Camille Lacourt ?

Quel est le sportif français le plus titré ?

Martin Fourcade est aux manettes. L’ancien biathlète français, qui a mis fin à sa carrière il y a deux ans, est le Français le plus titré et le plus médaillé de l’histoire des Jeux olympiques d’hiver. Il se tient devant Jean-Claude Killy. Martin Fourcade a raccroché ses skis et sa carabine en mars 2020.

Quel est le titre le plus français ?

Qui est le plus grand sportif français de tous les temps ?

A son palmarès, Teddy Riner est selon nous le plus grand sportif français de tous les temps.

Quels sont les sportifs français les plus titrés ?

Didier Deschamps, champion du monde 1998 et champion d’Europe 2000, vainqueur de la Coupe du monde 2018 à la tête des Bleus.